Les produits régionaux : Quelles démar-
ches pour les distinguer et promouvoir ?

Les initiatives et démarches de distinction des produits régionaux reconnues par la Confédération sont pour la plupart rattachées à l’office fédérale de l’agriculture (OFAG) et bénéficient de la promotion des ventes, c’est à dire d’un soutien subsidiaire aux initiatives de marketing collectives visant à promouvoir les ventes de produits agricoles suisses (art. 12 LAgr).

Cette partie donne un aperçu des principaux acteurs et démarches en Suisse, sans être exhaustive.

N° 4529

Français Online Année 2023

Vous pourriez être intéressé par

Allemand Print/papier Année 2014 Volume 6 Seiten
3.80 CHF

Allemand Download/PDF Année 2014 Volume 6 Seiten

Français Print/papier Année 2014 Volume 6 pages
3.80 CHF

Français Download/PDF Année 2014 Volume 6 pages

Allemand Print/papier Année 2014 Volume 10 Seiten
5.50 CHF

Allemand Download/PDF Année 2014 Volume 10 Seiten

Français Print/papier Année 2014 Volume 10 pages
5.50 CHF

Français Download/PDF Année 2014 Volume 10 pages