7èmes journées nationales en Grandes Cultures
Gestion de la chaîne de valeur ajoutée face aux aléas climatiques

du 28 au 29.01.2020 | IAG Grangeneuve FR

Informations sur le cours

Numéro de cours

20.300 F

Date

du 28 au 29.01.2020

Lieu

IAG Grangeneuve FR

Public cible

Conseiller-ère-s et enseignant-e-s du domaine des Grandes cultures, chercheur-euse-s, représentant-e-s du commerce agricole, agriculteur-trice-s, membres de la PAG-CH,
collaborateur-trice-s d organisations agricoles et services cantonaux, entrepreneur-euse-s agricoles et autres personnes intéressées aux grandes cultures.

Responsable-s de cours

Numa Courvoisier, Bruno Arnold, AGRIDEA

Coût

Les informations figurant sur le programme font foi, tout particulièrement les tarifs.
La Plateforme Grandes Cultures Suisse (PAG-CH) est un réseau d’envergure nationale qui a pour but de favoriser les échanges de connaissances et d’informations entre ses membres sur toutes les thématiques grandes cultures, de manière simple, plurilingue et suprarégionale, et ainsi de favoriser des actions concertées.
La PAG-CH s’adresse à toute personne ayant une activité liée aux grandes cultures, indépendamment du domaine d’activité ou de la branche de production: enseignant-e-s, conseiller-ère-s ou chercheur-euse-s, ainsi que collaborateur-trice-s de services administratifs cantonaux ou fédéraux, d’organisations professionnelles, de filières, de l’industrie ou du commerce, etc. L’inscription en tant que membre est individuelle. La cotisation annuelle pour être membre de la PAG-CH est de CHF 50.-. En devenant membre de la PAG, la participation aux Journées Nationales Grandes Cultures est réduite selon les tarifs membre PAG (code 1).
Si vous souhaitez devenir membre, veuillez contacter M. Numa Courvoisier: numa.courvoisier@agridea.ch



Participation

Se loger

Nuitée 1: 28.01.2020

Informations complémentaires